Le CSME, Club Sportif Multisections D'Epinay-Sur-Seine

 

Présentation Arts Martiaux

Le judo se pratique de 4 ans à plus de 70 ans !!! véritable école de la vie le judo apporte beaucoup de plaisir mais aussi des valeurs et un sens du travail bien fait.

Politesse, Courage, Sincérité, Honneur, Modestie, Respect, Contrôle de soi et Amitiés voilà le code moral que véhicule le judo.

Pour les plus jeunes, le judo sera une école du savoir vivre, il saura calmer les surplus d'énergie de certains enfants et faire sortir de leur  coquille les plus timides. les jeunes pratiquants feront une découverte à caractère ludique, les adolescents une approche vers plus de technique, ainsi qu'une école de volonté et de compétition.

Par la suite le judoka pourra poursuivre dans la tradition une sorte de judo détente et mental.

Sport noble par excellence, avec plus de 430 m2 sur 3 tatamis aux gymnases Raymond Lemaître et Romain Rolland, la pratique du judo à Epinay-sur-Seine se fera dans la joie, la détente et la bonne humeur ... 

 

Votre président, 

Michel Cambour  

 
 
 

[Arts Martiaux] Résultats du tournoi d'Aubervilliers .... 01 - Arts Martiaux [Arts Martiaux] Tournoi de l'amitié ......

[Arts Martiaux] Les judokas ont de la mémoire ...
 

5eme-dan-judo-678x225

 

Le 20 mai 2017, a eu lieu à Eaubonne le trophée Claude Mesumburg (Claude Mesumburg fut pendant de nombreuses années le professeur du Judo Club d'Orgement, responsable des Arts Martiaux de l'EMS .... et professeur de l'organisateur de ce tournoi).

Pour ce tournoi adulte, la section Arts Martiaux du CSMEpinay sur Seine avait deux représentants.

Dans la catégorie des -63kg, Stuart CHARLES et dans la catégorie des -73kg, Mohamed KACI.

Nos deux combatants ont fait honneur à notre section.... en se classant tout les deux à la première place !!!

Puis, suite à ce tournoi une nouvelle compétition réunissant les meilleurs de chaques catégories avec des judokas de -60kg à .... -100kg !!! mais malheureusement nos deux judokas n'ont pas réussi à se classer aux places d'honneurs...

Bravo à eux quand même pour leurs parcours dans cette compétition ....

 

Retour